[ACTU] Okahina Wave reçoit le label de la Solar Impulse Foundation

OKAHINA WAVE a reçu en mars 2021 le label « Solar Impulse Efficient Solution » qui distingue 1 000 solutions efficaces, rentables et durables à la crise environnementale actuelle.



Avec sa fondation Solar Impulse, Bertrand Piccard s’est fixé un pari : trouver « 1000 preuves que la protection de l’environnement est une opportunité économique ». Une quête ambitieuse de solutions à destination des consommateurs comme de l'industrie, dont il espère qu'elles pourraient être intégrées au plan de relance du gouvernement.

Cinq années de recherches et l'intervention de plus de 300 experts indépendants furent nécessaires à l'examen de chaque idée soumise, selon des critères de faisabilité, de rentabilité financière et bien sûr, d’impact environnemental.


Pari réussi : en avril 2021, la fondation Solar Impulse labellisait officiellement 1000 innovations technologiques économiquement rentables pour lutter contre le changement climatique… dont la vague d’OKAHINA WAVE !


Ce label récompense de nombreuses années d’efforts et de recherches pour parvenir à créer une vague de surf éco-responsable qui limite son impact sur l’environnement, et crée même une plus-value écologique pour la biodiversité aquatique sur l’ensemble de nos sites.

Une vague qui allie plaisir, respect de l’environnement, rentabilité économique et simplicité d’installation et de fonctionnement.

Un lieu de vie pour la nature et pour l’homme. Et un changement de paradigme total dans le monde des vagues artificielles.


En savoir plus sur le label Solar Impulse Efficient Solution d'Okahina Wave


News
  • Linkedin
  • Twitter
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Okahina_Wave-Officiel
  • youtube okahina
Follow us!